Qui sommes nous ?

Le Pointeur, c’est nous, deux amis unis par une passion : la pétanque.

On aime jouer entre potes, partager des moments simples, et authentiques. Mais en dehors du terrain, rien n’existait pour prolonger l’esprit. On a donc créé Le Pointeur une marque de vêtements lifestyle, pensée pour les amoureux de l’ambiance de la pétanque. Des vêtements élégants, confortables et discrets, à porter partout que ce soit au bureau, en terrasse ou en sortie.

Le pointeur c’est un clin d’oeil à notre jeu préféré.  Une manière de rester fidèle à notre passion.

Logo

Le pointeur

Chez Le Pointeur, on a fait le choix d’une production responsable et locale. Nos vêtements sont confectionnés avec soin en France et au Portugal, deux pays reconnus pour leur savoir-faire textile et leurs conditions de travail respectueuses. 

  • Pour résumer, on a misé sur le local et l’authentique, un peu comme une bonne partie de pétanque entre potes.
  • Le résultat : des pièces stylées, confortables et fabriquées avec soin et pas à l’autre bout du monde.

Nos valeurs

PERSEVERANCE

Comme dans chaque partie de pétanque, la réussite vient avec la patience la détermination. Nos vêtements incarnent cette force intérieure qui pousse à se dépasser, à ne jamais abandonner, et à avancer toujours plus loin sur le terrain comme dans la vie.

CONVIVIALITE

La pétanque rassemble, crée des liens et des moments de partages uniques. Notre marque s’inscrit dans cet esprit de convivialité, en proposant des pièces qui accompagnent vos instants de plaisirs en famille entre amis dans une ambiance chaleureuse et détendue.

RESPECT

Le respect des adversaires, des règles et de l’environnements au coeur de notre démarche . Nous concevons nos vêtements avec une attention particulière à la qualité et à l’éthique, pour honorer cette valeur essentielle qui fait la beauté du jeu et de la vie.

Rejoignez la communauté le pointeur !

Profitez de 10% offert

sur votre premier achat*

avec le code promo

PREMIERACHAT

valable uniquement lors de votre première commande